FAQ
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande directement sur le site de LaPoste/Colissimo en renseignant le numéro de suivi.
Ce numéro de suivi n’est pas instantanément visible chez le transporteur et cela peut prendre un petit moment, donc pas de panique. N'hésitez pas à réessayer plus tard.
Quel est le délai d’expédition et de livraison ?
Les commandes sont expédiées dans les 72h suivant la confirmation d'achat, hors week-ends et jours fériés. Ensuite, le délai de livraison dépendra de la zone où vous souhaitez vous faire livrer. Consultez notre politique de livraison pour plus d'informations.
Dans quelles zones expédiez-vous ?
Vous pouvez vous faire livrer dans tout pays de l'union européenne. Pour plus d'informations, consultez notre politique de livraison.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@dauphinelle.fr avant expedition de celle-ci.
Une fois expédiée, il n'est plus possible d'annuler, mais vous avez 14 jours pour faire une demande de retour.
Pour plus d'informations, consultez notre politique de retours.
Puis-je échanger un article ?
L'échange d'articles achetés n'est pas possible. Vous pouvez toutefois faire une demande de retour et remboursement suite à l'achat d'un article suivant les conditions stipulées ici, puis acheter l'article avec lequel vous auriez souhaiter échanger.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Vous pourrez régler vos achats par carte bancaire (carte bleue, visa, mastercard ou american express) ou via Paypal. Vous avez aussi la possibilité d'opter pour le financement en 3 fois sans frais avec Klarna.
A quelle fréquence ajoutez-vous des nouvelles pièces ?
Vous pouvez vous attendre à des drops 1 à 2 fois par mois. Chaque drop contiendra entre 10 et 20 pièces environ. Il y a aussi certaines pièces appartenant à des collections spécifiques qui seront ajoutées au fur et à mesure, sans calendrier précis. Suivez-nous sur nos réseaux et abonnez-vous à la newsletter pour avoir toutes les dernières infos !
Peut-on passer une commande sur mesure ?
Il n'est pas possible de passer une commande sur mesure. Cela dépend des pièces dénichées des matériaux, du tissus etc...
Cependant, tout est mis en oeuvre pour avoir un maximum de pièces variées, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les collections du moment, il se trouve sûrement dans l'une des suivantes !
Comment être informé(e) des nouvelles collections ?
Abonnez-vous à la newsletter ou suivez nous sur nos réseaux sociaux pour en être informés !
Où sont fabriquées vos pièces ?
Toutes les pièces sont fabriquées dans nos ateliers à Paris.
D'où provient votre matière première ?
Tout le matériel utilisé est issu de productions ou marques 100% françaises !