Politique de livraison, retours et remboursements.
SECTION 1 - Livraison
La présente politique s'applique à toutes les livraisons issues de commandes sur le site dauphinelle.fr.
Les livraisons sont assurées par les services LaPoste/Colissimo. Des frais de livraison, à hauteur de 9,99€, sont applicables à toute commande d'un montant inférieur à 120€ en France métropolitaine, et, à hauteur de 14,99€, à toute commande d'un montant inférieur à 200€ dans l'union européenne. Au delà de ces seuils, la livraion est offerte.
Vous avez la possibilité d'opter pour une livraison à domicile, ou en point relais LaPoste/Colissimo après le passage de la commande. La livraison peut être suivie en vous munissant de votre n° de suivi de commande sur le site de la poste.
SECTION 2 - Retours et remboursement
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour effectuer une demande de retour. Les demandes de retour sont à adresser exclusivement par e-mail à l'adresse : contact@dauphinelle.fr. Sur la demande de retour, veuillez préciser, au minimum, les informations suivantes :
- Nom renseigné lors du passage de la commande.
- Numéro de commande.
- Motif du retour.
Tout retour effectué sans demande préalabe sera automatiquement refusé.
Les retours sont acceptés uniquement dans les conditions suivantes :
- Produit retourné conforme à l'état et au conditionnement originaux de celui-ci, y compris l'emballage.
- Produit non porté.
- Produit ne présentant aucun défaut ou dégradation par rapport à son état d'origine.
Tout retour ne respectant pas l'une ou plusieurs des conditions ci-dessus sera refusé.
Les frais de retours sont à votre charge. Ils pourront éventuellement être remboursé, à la discrétion de l'équipe Dauphinelle, en fonction du motif et/ou des conditions du retour.
Si votre retour est accepté, le colis sera à adresser au 4 Boulevard Gambetta, 92700, Colombes.
Le remboursement se fera une fois le colis receptionné et inspecté par l'équipe Dauphinelle. Si tout est conforme aux conditions précemment établies, le remboursement se fera exclusivement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.
Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions générales de vente.